Billet du jour

Je viens de passer une semaine de folie au travail. Je n’ai pas trouvé le temps d’écrire un article cette semaine. C’est donc la raison de ce “billet d’humeur”.
Des journées harassantes, un peu de temps en famille, et je m’écroulais de fatigue, avant de recommencer le lendemain. Impossible dans ces conditions d’avoir les idées claires. Force a été d’accepter cette situation. Comme au yoga, je me suis placée en observatrice, et je me suis dit: c’est comme ça aujourd’hui, c’est ok ce sera peut être différent demain. Sauf que le lendemain, même topo! Pas plus de jus et toujours pas d’article en vue.

Une seule solution : (re)définir mes priorités. J’ai décidé que mon travail et ma famille en étaient et j’ai accepté de ne rien pouvoir faire d’autre cette semaine.
Parfois dans la vie, on se retrouve dans les rapides du torrent et on n’a pas d’autres choix que de descendre la rivière en attendant que le courant se calme et nous permette d’atteindre la berge pour reprendre un cours normal. La seule possibilité qui nous est offerte est soit de se débattre voire d’essayer de nager à contre-courant ou alors de se détendre au maximum et se le laisser flotter jusqu’à des eaux plus clémentes. C’est ce que j’ai fait et je profite de ce répit pour vous en faire part!

Je vous souhaite un très beau week end!

Et pour vous c’est plutôt mer agitée:

lefryzeur.com

 

ou mer d’huile?

 

mer d'huile

2 réflexions sur « Billet du jour »

  1. Bonjour Peggy,
    Félicitations pour ce blog qui dégage une belle énergie!
    Articles très intéressants qui donnent envie de revenir souvent sur le blog….
    Merci et à bientôt
    Catalina

    1. Bonjour Catalina!
      Merci pour ces compliments! Comment vas tu? Au plaisir d’avoir de tes nouvelles et te lire tes prochains commentaires.
      Peggy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.